Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BébedesileS
14 avril 2009

Tirage au sort

Vous aviez jusque dimanche soir pour vous inscrire, en postant un commentaire sous cet article, et nous avons effectué le tirage au sort ce matin.

Laura a écrit le nom de chaque participante, 39 ouch c long, et a plié les petits papiers

participants_1participants_2

pliage_papier

Ensuite, Charlotte a pioché un seul petit papier dans la boîte et a montré le nom de la gagnante

TIRAGE_AU_SORT GAGNANT

Alors tadammmmmmmmmmm Karine47, je t'envoie un mail pour avoir tes coordonnées !

Tu recevras comme promis ce collier

collier_lentille_encre_oranger_1

Comme quoi, tout le monde a sa chance puisque c'était le premier commentaire qu'elle me laissait, et j'espère la revoir plus souvent, et découvrir à mon tour son univers.

Merci à toutes pour votre participation, je vous souhaite une bonne semaine

Publicité
Commentaires
K
Super le retour de vacances. Merci merci à la petite menotte de Charlotte de m'avoir tirée au sort. Un superbe collier pour l'arrivée, enfin, du soleil. <br /> <br /> Par contre je n'ai pas reçu de mail de ta part Bébédesiles. <br /> <br /> Encore Merci
M
Elles sont craquantes tes filles.... <br /> Karine est la chanceuse du jour, mais nous toutes, nous sommes chanceuses chaque jour de pouvoir venir admirer tes créas !<br /> Bisous et BON WEEK-END !
M
Snif j'arrive malheureusement trop tard pour gagner ce très joli collier mais je suis très heureuse de découvrir ton blog et les belles créations que tu y exposes!!
H
[Bravo] à Karine comme quoi des fois on gagne !!!<br /> Remarque pour cela il faut jouer lol <br /> bisous
K
félicitation à la gagnante et merci à toi: très choutte de ta part ;)<br /> bizz
Archives
Publicité
Publicité