Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BébedesileS
17 avril 2009

En toute simplicité

Une partie des montages d'hier, sur le thème des rayures, réalisées au clay gun avec un reste de pâte et de mokume

bague_glay_gun_bleue_plate_ray_e bague_glay_gun_bleue_ronde_ray_e

marque_page_clay_gun_rayure_bleu

Rien d'extraordinaire, mais ça trainait dans la boîte à perle, donc j'écume un peu.
D'autres montages à suivre dans la journée, les photos sont en cours de chargement sur le PC

Publicité
Commentaires
E
Ro la la... Très jolis ces tons bleus! ^^ La première est très belle![Bravo]
N
tout simple mais super beau!!! j'adore cet effet!!!!
S
Tes trois créations sont très belles, j'ai une petite préférence pour la 1ère bague. Bisous.
J
Tu en as des trésors qui traînent dans tes tiroirs !!!! Sacré recyclage, bravo !
S
superbe! je craque pour celle spiralée! j'attends la suite alors!
Archives
Publicité
Publicité