Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BébedesileS
14 avril 2009

bagues encre

J'espère que vous n'avez pas mangé trop de chocolat, et que le week end de trois jours aura été profitable !

Je vous montre aujourd'hui les bagues issues de la série encre, montées simplement comme j'aime...

bague_encre_fond_blanc_1 bague_encre_fond_blanc_2 bague_encre_fond_blanc_3 bague_encre_fond_blanc_4 bague_encre_fond_blanc_5 bague_encre_fond_blanc_6

J'ai des petites choses sur le feu d'un tout autre genre : rayures, fleurs, canne cervelle... je vous montre ça bientôt, le vernis est en train de sécher.

Publicité
Commentaires
T
Aujourd'hui, je m'arrête pour te laisser un commentaire.<br /> Ton travail est d'une finesse irréprochable et splendide. Tu portes bien ton nom.<br /> A bientôt
T
Elles sont tout simplement splendides [flash], cette technique donne des perles a tomber que j'ai eu la chançe de voir en vrai grace à Nadia (et un petit peu grace à toi aussi d'aprés ce que je sais ;) )<br /> Passes une bonne semaine <br /> a+[Salut]
N
Merci bébé de ton passage chez moi. oui nous avons passé un week-end inoubliable... j'espère te rencontrer un jour. bon courage pour ta santé et à très bientôt[Salut]BIZZZZZ NUELLE
A
elles sont superbent toutes tes bagues ! bravoooo[Bravo]
V
ouaih, moi j'aime aussi !!
Archives
Publicité
Publicité