Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BébedesileS
23 octobre 2012

Quelques nouveautés à présenter en ce début de

Quelques nouveautés à présenter en ce début de semaine, avec pour commencer une broche faite à partir d'un superbe camée en nacre naturelle serti avec de belles rocailles transparentes et noires. Le dos de la broche est recouvert de cuir noir mat pour bien fnir la pièce

BROCHE CAMEE NOIR ET CRYSTAL _ 12 EUROS

 

puis un bracelet réalisé d'après un modèle d'Heather Collins, un "stargazer bangles" que j'ai réalisé dans les teintes chocolat/turquoise/bleu soutenu avec une petite modification pour donner une légère ondulation au bracelet jonc, afin de casser un peu le modèle trop parfait, trop rigide dans son design à mon goût

 

bracelet stargazer bangles Heather collin_turquoise chocolat2

bracelet stargazer bangles Heather collin_turquoise chocolat3

 

D'autres petites choses sont en cours de préparation, photo et mise en page, à suivre donc !

Publicité
Commentaires
B
très jolis bijoux !!! [flash]
A
c'est chouette bravo mon tit hibou tu fais des sublimes bijoux <br /> <br /> [Clin d oeil]bisous
I
Bonjour, tu fais de très belles créations, tes bijoux sont magnifiques, j'aimerais avoir ton talent. Bravo et bonne continuation.<br /> <br /> Isabelle Corradini
C
Canalblog m'a encore viré de mes blogs préférés !!! Du coup, je fais le tour pour me réinscrire !!! Donc, me revoilà !!! Bisous !!!
T
le camée est super et le bracelt, ben, lui aussi!!! joli travail!!!!! bizzzzzzzzzz
Archives
Publicité
Publicité