Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BébedesileS
2 juillet 2012

cadeau de fin d'année

Parce que Charlotte a passé une excellente année avec sa maîtresse, parce que son année de CE1 aura été un plaisir pour elle, et pour nous, j'ai eu envie de remercier Valérie en cette fin d'année.

 

J'ai missionner Charlotte pour qu'elle mène l'enquête avec ses gros sabots, afin de connaître un peu les couleurs de la maîtresse, et soyons honnêtes, elle a carrément posé la question ;), remarquez comme ça au moins, on est plutôt sur de ne pas se tromper...

 Et ça tombe plutôt bien, car il semblerait qu'elle aime le bleu, toute sorte de bleu, et ça j'adore, donc j'ai pas de choses dans ces couleurs hihihi

2 cabochons fait par mes soins il y a quelques temps, avec des teintes toutes légères de blanc, de bleu, avec une toute petite pointe de vert, des rocailles et des perles de verre, des fleurs lucites et quelques tours d'aiguilles plus tard, voilà né le futur collier, qui je l'espère donnera autant de plaisir à porter à la maîtresse, que j'ai eu de plaisir à lui confectionner.

 

COLLIER maitresse ValérieBlog

COLLIER maitresse Valérie1

COLLIER maitresse Valérie2

COLLIER maitresse Valérie3

COLLIER maitresse Valérie

 

Perso, j'adore les couleurs qui donnent à penser qu'on se trouve au bord de l'eau, les doigts de pieds en éventail

Publicité
Commentaires
G
Splendide cadeau!
N
MAgnifique et en vrai il est encore plus beau!
C
C'est superbe !!! J'aurai dû être maîtresse !!! Moi, suis encore en plein dans les kdos des maîtresses... suis carrément en retard !!! Bisous !!!
H
C'est ravissant. La maîtresse a dû être ravie !
N
magnifique cadeau pour la maitresse elle vas être ravie bisous nadia
Archives
Publicité
Publicité