Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BébedesileS
5 avril 2009

collier lentilles encre

Bonjour à toutes et à tous

En ce beau dimanche ensoleillé et pour remercier les 19 premiers abonnées à la newsletter, ainsi que les visiteurs encore plus nombreux depuis mes deux parutions sur PAROLE DE PATE, je vous présente le premier montage issu de la collection encre été, aux couleurs chaudes, dans les tons orangers.

collier_lentille_encre_oranger_1

J'ai testé mon nouveau studio photo made by myself en suivant les conseils de NADIA et ceux trouvés ça et là sur le net, à vous de me dire si c'est mieux ;)

Avis aux amateurs, je ferai un tirage au sort

parmi les personnes me laissant un commentaire pour cet article

EDIT : hummm j'ai oublié de fixer la date pour le tirage au sort, je vous laisse donc une semaine, vous avez donc jusque dimanche 12 avril minuit pour vous manifester

Publicité
Commentaires
V
bravo il est splendide et les couleurs a tomberrrrrr merci d'avance si je gagne a ton tirage au sort mais ça m'etonnerais je gagne jamais rien mdr<br /> bravo en tout cas il me plait bcppppppppp<br /> bisous<br /> vero
O
Wouahhhh il est trop fort ton collier ! Des couleurs pétillantes comme ça cela vous redonne du peps. Comme j'aimerais être l'heureuse gagnante d'une telle merveille. Bisous
M
oh la la ,je le redit!!! superbe......j'adore ces teintes chaudes!! bravo pour ta parution sur PDP[flash] ben moi aussi je veux participer!! [moqueur]<br /> biz corinne
M
Comme déja dit , tu es la reine de l'encre !!!<br /> et tu le prouve !! ( et encore une preuve : tes parution chez notre grand journal !!!)<br /> Bisous !!
S
superbe et tres lumineux! tu excelles vraiment en perles encre craquelées! bravo!!!!!!!!!!
Archives
Publicité
Publicité