Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BébedesileS
21 juillet 2011

parure céramique

Il y a quelques temps, sur facebook et sur son flirck, Marcia MARS avait montré une photo en quelques étapes pour réaliser une plaque imitation dessin/peinture, que vous pouvez voir ici, avec les explications qu'elle avait fournie. Lien vers les explications sur flirck aussi ici ;)

 

Je vous montre mon interprétation, avec cette idée au départ, puis mon instinct m'a guidé vers un autre chemin, et personnellement, j'avoue que j'adore, et que je vais garder cette parure juste pour moi :-) une fois n'est pas coutume...

parure_ceramique_virginie

Le résultat est bien différent, mais ce ne sera pas la dernière fois que je vais m'éclater car je compte bien recommencer prochainement !

 

 

Publicité
Commentaires
M
C'est très nature, j'aime beaucoup !!
I
Le résultat est sublime !<br /> Bon je ne peux pas voir la méthode...j'suis pas sur "face de Bouc" :-))))))))))<br /> Bravo<br /> [Salut]<br /> Biz<br /> isa07
J
Superbe!!Elle est superbe. Bravo. Bisous
M
C'est vraiment très joli, j'aime beaucoup cela donne un très bel effet. Le lien ici ne fonctionne pas. Bises
N
oui je te l'ai dit hier cette parure est magnifique bisous nadia
Archives
Publicité
Publicité