Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BébedesileS
23 juillet 2011

fille en fleur

Faute de soleil, il faut bien se faire une raison et prendre son mal en patience.

Pour aujourd'hui, je vous présente un joli collier avec une forme inédite pour moi, et ça me plaît bien comme ça. Une plaque avec un mokume, des fines tranches de cannes : des fleurs, un effet dentelle, des roses, Après un ponçage soigné et quelques minutes de lustrage, tadammmmmmm pas besoin de vernis, j'adore ce petit toucher tout doux !

 

pendentif_plaque_fleuri_gris_blanc_rouge

 

Bon week-end, et vivement le retour du soleil !

Publicité
Commentaires
D
tout comme j'M<br /> j'adore
M
c'est magnifique cette plaque fleurie; j'admire et j'adore ! BRAVO<br /> Bisous XXL
N
magnifique j'aime baucoup ! bravo et plein de bisous nadia
P
c'est vraiment très joli, délicat, raffiné.Et la forme est bien sympa.
J
Superbe!!!!!!!!!!!!!!Bisous
Archives
Publicité
Publicité