Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BébedesileS
21 juillet 2011

belle decouverte et jeu

Bonjour à tous,

 

Aujourd'hui, je viens faire un petit coup de pub pour un blog que j'ai découvert au fil de mes ballades et dans lequel j'ai vu de très jolies choses. Rien qu'en première page c'est un florilège de couleur et de formes qui me parlent !

Et cela fait tout juste un an que son blog à vu le jour, pour l'occasion elle organise donc un petit tirage au sort le 7 aout prochain pour gagner l'un de ces deux colliers ! Personnellement, je fond littéralement sur le premier ;)

Un petit clic sur l'une des images, et vous serez transportez chez elle ;) elle est pas belle la vie ? ha les joies de la téléportations, moi perso j'adorerai pouvoir faire de même pour éviter les vilains trajets en transport surtout en ces temps de congés annuels hein !

66620050_p

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

66620060_p

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je n'ai jamais une grande chance pour les jeux en général, mais ça vallait au moins un petit coup de pub pour la créatrice de BULLE de FIMO;)

Publicité
Commentaires
L
Merci de jouer le jeu ! je viens d'aller faire un petit tour sur ton blog, tes bijoux et tes canes sont de toutes beautés ! et tes sautoirs sublimes ! BRAVO et bonne chance !
F
waouuuuuu c'est trop beau !!!!
N
merci pour l'info j'ai achetée un ordi neuf du coup cela vas mieux j'assure le choc bisous nadia
Archives
Publicité
Publicité