Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BébedesileS
10 juillet 2011

mokumé en rayures

C'est dimanche, et aujourd'hui c'est surtout synonyme de gros coup de mou, donc j'en profite pour mettre à jour quelques photos, tranquilou pénarde dans mon canapé (avec un cône vanille fraise pour se faire plaisir ;-)  )

 

Trève de bavardage, je vous montre un collier composé de perles réalisées à partir d'une canne transparente rayée sur un fond de dégradé mauve avec un soupçon de vert tout léger.

 

collier_boule_mokume_violet

 

Et pour rester dans les mêmes teintes, une petite paire de boucles d'oreilles, toutes simples

bo020_photo1

Bonne fin de dimanche à tous, et bonnes vacances à ceux qui partent bientôt en vacances. Ici, il va falloir attendre encore un peu ;)

Publicité
Commentaires
K
tes parle sont de toute beauté!!
A
Salut,<br /> Très jolie,couleur toute douce!j'aime!!<br /> Prends soin 2toi !![yes]<br /> @+absinthe[Coder]
K
absolument sublime! bravo Bizzzzz
J
C'est superbe. Bravo. Bisous
M
très jolie création<br /> félicitation
Archives
Publicité
Publicité