Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BébedesileS
8 décembre 2009

à la faveur de l'automne

Pour varier un peu, pas de bleu aujourd'hui, et pourtant j'en ai encore sous le coude héhé !

Non, non, cette fois, c'est un sautoir aux tons plus chauds, du marron, encore du marron et je dois dire que j'ai aimé le faire.

sautoir_automne_1


J'en ai fait un autre avec perles similaires, mais les photos ne sont pas belles, donc ce sera pour la prochaine mitraille ;)

Bonne fin de journée

Publicité
Commentaires
F
très joli! bravo
Z
Très joli sautoir!!! J'apprécie énormément le montage et la couleur!!! Beau travail!!
J
J'aime beaucoup le marron...et celui de ton collier est chaud...on en mangerait !<br /> Magnifique sautoir ! [Salut]
H
[Bravo]cette couleur te va également à merveille, à poursuibre <br /> bisous<br /> nath
G
[Bravo] !! la grande mode les sautoirs non ???? biz
Archives
Publicité
Publicité