Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BébedesileS
5 décembre 2009

stop ou encore ?

Hummm, et oui encore des encres, et oui encore du bleu ;)

Mais en ces temps difficiles, faut pas gâcher, surtout qu'en c'est joli ! Enfin, moi j'aime, j'adore, et puis le bleu est une valeur sûre chez moi.

D'ailleurs, c'est marrant, car j'en porte beaucoup l'été et toujours du bleu qui tourne au turquoise !

Vous vous souvenez peut-être du sautoir ici, voici maintenant le bracelet CURACAO

bracelet_

Je suis un peu (même carrément) au ralenti cette semaine, donc pas mal de repos !

Bon dimanche

Publicité
Commentaires
C
Oh la la, on se sent transporté directly to the plage !!! Génial le montage et l'effet transparence : c-h-a-p-e-a-u
M
Wonderful bracelet![Bravo]
C
Je le trouve extrêmement beau, très réussi ce petit bleu.
C
Ce bleu est très beau alors continue comme ça moi je m'en lasse pas!!
N
j'adore il est magnifique!!!![Salut]
Archives
Publicité
Publicité