Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BébedesileS
11 décembre 2009

Prochain marché de NOËL

Vous pourrez me retrouver moi et mes modestes créations lors de différentes manifestations :

marché de noël de MERU (60110)

le samedi 12 décembre de 9h à 18H30 en centre ville.

flyer_marche_2009_copie

Il y aura 69 exposants de toutes sortes, des animations et un spectacle surprise pour clôturer cette 4ème Édition.





Dimanche 13 décembre

Je serai aux côté de NADIA pour le

marché de noël de PUISEUX EN FRANCE







Enfin, je serai présente au marché de noël de MARINES

le samedi 19 décembre

De 10H à 18H00

media29768

Au programme de cette journée :
- de nombreux exposants d'art
- des
produits gourmands
- des
promenades en calèche
- la visite du
père noël
- un
conteur qui vous entrainera dans la magie de noël
-
spectacles de magie
-
animation de rue...


Venez nombreux, je me ferai un plaisir de vous accueillir

Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> J'espère que tes marchés de Noël se sont bien passés, en particulier celui de Méru, ville chère à mon coeur !!
V
Je te souhaite beaucoup de ventes lors de toutes ces expos... et bon courage !!!<br /> Bizzzzzzzzzz
J
Tu cours, tu cours... Bravo, et surtout je te souhaite beaucoup de ventes. Et beaucoup de repos lundi... Bises.
M
Plein succès pour ces marchés... et de bons moments à passer en compagnie de Nadia j'imagine !<br /> Bisettes à vous deux
S
Je te souhaite plein de ventes et de jolies rencontres. Bon courage.[sapin] Bisous.
Archives
Publicité
Publicité