Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BébedesileS
30 novembre 2009

lot pour a tombola du marché de noël

Pendant le marché de noël, les organisateurs avaient proposé à chaque créateur d'offrir un "lot" pour la tombola prévue le dimanche soir à 18h.

J'ai donc réfléchi, puis je me suis lancée dans un montage de collier pour l'occasion


collier_loterie_marche_de_noel_SEUGY

C'est une autre exposante qui a remporté mon collier, j'espère qu'elle appréciera de le porter autant que j'ai eu de plaisir à le faire ;)

Publicité
Commentaires
B
Je suis fan de violet en ce moment. Ce collier est superbe, magnifique. C'est vraiment chouette tout ce que tu fais, toujours un régal pour les yeux.[flash]
W
Je trouve vos créations magnifique. je vous félicite pour ce superbe travail. Je suis moi même créatrice en bijoux et je me devais de vous laisser ce message d'encouragement. Je repasserais régulièrement voir vos créations bonne continuation.<br /> <br /> Bien amicalement<br /> Emmanuelle<br /> http://www.wirebijoux.com
F
ohlalala tu fais des merveilles<br /> j'adore<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> flo
P
Très joli, j'aime bien cette couleur et j'aime bien le montage.Bizz
J
Un trés beau collier, j'adore le montage et la petite fleur argentée...mmmmm...[Salut]
Archives
Publicité
Publicité