Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BébedesileS
30 novembre 2009

retour de marché

Je suis revenue du marché de noël de SEUGY, bien fatiguée mais très heureuse de cette expérience.

Il n'y a pas eu beaucoup de monde je trouve, les matinées ont été bien calmes, mais cela nous a permis de faire connaissance avec les différents exposants et de bien nous marrer parfois ;), et plus de monde l'après-midi, avec de belles ventes, donc je suis ravie.

Voici une idée de mon stand du samedi, je l'ai remanié le dimanche

marche_de_noel_SEUGY


Aujourd'hui, c'est repos bien mérité, et journée des cadeaux j'ai reçu deux paquets :

Le premier de ma NSP Mavacre, pour mon anniversaire, héhéhé j'en ai de la chance hein ;) même que c'était en août, alors recevoir encore des cadeaux maintenant, c'est trop chouette ! surtout un sac à main, et oui je les adore, et cousu main s'il vous plaît, elle n'est pas belle la vie ?

sac_a_main_mavacre

trop beau, n'est-il pas ?

Merci la miss, il me plaît beaucoup beaucoup, et sitôt reçu, sitôt essayé, extra, même le petit ruban dédicacé cousu à l'intérieur, excellent.


Mais ce n'est pas tout, j'ai aussi reçu une super bouillote de cou, là encore cousue main par mon amie SABINE qui n'a pas encore franchi le cap du blog, mais qui est pleine de talent et de créativité en couture.
Livrée en main propre par son gentil mari qui bossait vers chez moi aujourd'hui, hop hop hop pas de livraison, d'attente du facteur, parti ce matin, arrivée ce midi, reccord express non ?
Là encore, sitôt arrivée, sitôt testée, on ouvre la pochette fixée par un scratch tout discret, on sort une joli bouillote remplie de bille de lin, direction le micro onde, on remet le tout dans la belle pochette rose/chocolat, et on fixe la nouette autour du cou ! Y'a plus qu'à savourer cette chaleur sur les cervicales, et laisser agir ! La preuve en image !

bouillote_cou_sabine

C'est trop chouette. J'en avais déjà une pour le dos, mais la housse est toute bleue foncée unie, là c'est du  joli tissu très agréable à porter, j'adore.
Merci mille fois Sabine et gros bisous

Quelle belle journée ! Merci

Publicité
Commentaires
C
Tu avais un magnifique stand!Au vu de ce que tu fais pas étonnant que ça ai marché pour toi!<br /> Tu es bien mimie avec cette bouillotte et le sac me plait énormément.Tes amies sont très douées.<br /> Repose toi bien.<br /> Bisous
S
Ton stand était magnifique ^^ pas étonnant qu'il ait eu tant de succès !! J'aime beaucoup aussi ta dernière créa, c'est bleu, c'est BEAU !! Bises ;)
N
Tout est très joli et tu mérites bien ces cadeaux, j'espère que cette petite bouillotte te fera du bien. ton stand est superbe !!! bravo vraiment beau beau beau !! bisous [flash][flash][flash]nuelle
R
Extra pour le marché de Noël, c'est donc une expérience positive. J'espère que la mienne sera de même [demolite]<br /> [sapin]Joyeuses fêtes
I
j'adore le sac mavacre est douée !!!<br /> je connaissais pas ces bouillottes j'en aurais bien besoin d'une !! ça me ferait du bien je pense <br /> bises<br /> [Salut]
Archives
Publicité
Publicité