Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BébedesileS
27 novembre 2009

travaux en cours

Voici un aperçu des dernières plaques faites lors d'une rencontre avec nadia.

Deux plaques de hidden, chacune dans des couleurs de notre choix, partage de la plaque en deux, textures et scalpage !!!

Voilà une partie de cette production en cours de séchage :

hidden_magic_en_cours

Ce sera le dernier billet avant mon marché de noël durant tout le week end, je suis en plein préparatif, car même si c'est un plaisir, je veux contrôler un max de choses pour que tout soit joli, bien présenté, que j'ai ce qu'il me faut sous la main, ne rien oublier.... Bref, les joies de l'organisation avant le sublime moment et l'ambiance des marchés de noël !

Bon week end à tous

Publicité
Commentaires
I
bravo
S
Je te souhaite beaucoup de réussite pour ton marché de Noël car tes créations sont très jolies !<br /> <br /> bisous de Martinique,<br /> <br /> Sabinette
B
je trouve tes bijoux trés reussi.Bon préparatif pour le marché de noel .
P
Je t'ai choisie pour être primée !! tu peux voir en quoi cela consiste sur mon blog http://pichettefamily.canalblog.com/archives/2009/11/28/15956243.html#comments<br /> Bises[Rire moqueur]
H
Bravo les filles ils sont super chouette vos HM<br /> et pour ton marché je te souhaite de jolies ventes et de belles rencontres<br /> bisous<br /> nath
Archives
Publicité
Publicité