Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BébedesileS
24 novembre 2009

une première

Et oui, je n'en avais encore jamais fait, et il y a un début à tout.

Je n'étais pas franchement attiré par ce genre de bracelet, mais depuis le temps qu'on en avait parlé avec Nadia, il fallait bien s'y essayer, et voir si ça me donnait envie de poursuivre ou non...

Alors zou, nous voilà parti dans la confection d'un bracelet esclave avec renfort de métal pour assurer la solidité et ne pas risquer une casse ... Merci Nadia pour tes conseils avisés ;)

bracelet_esclave_arabesque_marron

Patine sur les reliefs avec des petits tampons d'encre, et peinture lumière dans les creux.

Alors, vous aimez ?
N'hésitez pas pour les conseils ou les remarques, c'est toujours constructif !

Publicité
Commentaires
R
Les motifs sont superbes ainsi que les couleurs !!<br /> En bref un joli bracelet pour une première !!<br /> Merci pour ta visite et ton gentil com.<br /> A plus...
R
Très beau rendu!
I
tu as bien travaillé !! [Bravo]
N
Bien sûre que j'aime !! que dis-je ??? j'adore !!! pour une première c'est parfais !! bon marché de noel profite bien de ce merveilleux moment et bonnes ventes !!! bisous NUELLE
A
Vraiment très beau pour un premier essai !<br /> Tu peux rejouer pour notre plaisir ![flash]<br /> @+ Absinthe[Coder]
Archives
Publicité
Publicité