Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BébedesileS
6 septembre 2009

Swirl encre

Un petit retour en douceur côté créa, en attente de montage depuis juin déjà...

Et oui, Charlotte avait voulu faire un petit cadeau à sa maîtresse, et nous avons donc bricolé quelques perles ensemble. Elle a choisit les couleurs, versé les gouttes d'encre, roulé les perles, déchiré les petits morceaux de pâte encrée et posé sur les perles blanches, avec pour mission de tout recouvrir.

Moi j'ai veillé à ce que les morceaux s'imprègnent bien dans la pâte et à arrondir les perles avant de swirler. La miss a tenu la plaque avec moi, et je c'est déjà pas évident de le faire seul, avec 4 mains ça relève carrément du Challenge ;)

Enfin le résultat est là, avec un montage simple en tour de cou

sandra

Elle a pu le donner à sa maîtresse de l'année dernière vendredi, elle était ravie et ma fille heureuse de la revoir.

On a fait un autre montage avec un noeud cette fois, mais j'accroche moins ;) je précise qu'il y a des perles rondes métal de chaque côté du pendentif, mais une a du se cacher pendant la photo...

ras_du_cou_swirl_encre_oranger_rose

Bonne soirée

Publicité
Commentaires
T
J'accroche moins aussi au nœud-nœud mais la maitresse a du être super contente ! Bravo à ta pépette et à toi... vous avez bien travaillé ! La mienne aussi me demande comment on fait les swirl en ce moment !<br /> Biz [demolite]
O
C'est un bien joli travail à quatre mains. La maitresse a du être ravie.
P
L'artiste en herbe a bien réussi son challenge...Le résultat est une réussite.
N
elle est gâtée cette maitresse!
M
Très joli tous les deux, c'est très beaux ces jeux de couleurs avec les encres.
Archives
Publicité
Publicité