Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BébedesileS
5 septembre 2009

Birthday

Comme promis, voilà ce que j'ai reçu pour mon anniversaire, et je dois dire que je suis plus que contente

Tout d'abords, regardez la merveille réalisée par MARYKOT : un superbe bracelet en peyotte, du travail de pur beauté qui accompagne à merveille le sautoir qu'elle m'avait déjà offert pour le PIF, ainsi que deux perles perlées. Merci beaucoup ma belle, je suis comblée

Marykot

Ensuite, j'ai également reçu un joli paquet de CLOCHETTE, un très joli sac vide-poche, un sachet de lavande à suspendre, un bloc polissoir, et des petits bonbons à la bergamotte, un goût assez spécial que je découvre, je ne connaissais pas. MERCI pour ton colie, c'est vraiment très joli et très bien fait, j'adore. Le sac de lavande est déjà accroché dans ma penderie, et le vide-poche va me servir à transporter perles ou bijoux en cours de montage, niquel.
clochette_1

clochette_2


clochette_3

Vraiment, je suis touchée par vos envois, merci beaucoup les filles

Publicité
Commentaires
N
He moi j'ai zappée !!!honte à ma petite tête!!!quand je dis que je plane et ben en voilà un exemple!!!je vais vite réparer!!vite vite et joyeux naniversaire!!!![Salut][flash][flash]
M
Et bien comme je l'apprends je te souhaite un bon anniversaire et tu as bien été gâtée.Bises
M
Je ne t'oublie pas!!!!<br /> j'ai un colis en prépa pour toi!!!<br /> Ton cadeau d'anniversaire sera dedans....mais bon, je prends du retard sur tout...il te faudra être patiente!!!!<br /> C'est vrai qu'elles t'on gaté les copinettes!! je craque sur les perles perlées!!<br /> Je t'ai tagué sur mon blog!<br /> BIZ[flash]
M
J'espère que ces petits soleils t'accompagneront souvent et t'apporteront rayonnement et joie !<br /> Biz
P
Désolée, je ne savais pas que c'était ton anniversaire !! Mais je t'envoie tous mes bons souhaits. En tout cas tu es une chanceuse car particulièrement gâtée.<br /> Happy birthday to you lalalalala......!!!!<br /> Grosses bises en rapport avec le nombre d'années.
Archives
Publicité
Publicité