Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BébedesileS
7 septembre 2009

bien-être

Il y a quelques temps déjà, mon amie Fabienne avait craqué sur ma parure céramique aubergine que voici

collier_ceramique_aubergine

bague_ceramique_aubergine

Alors, hop sitôt dit sitôt troquée contre sa brume d'oreiller aux agrumes dont je ne sais plus me passer tellement j'adore la vaporiser sur mon oreiller en me couchant. J'aime son odeur fraîche et acidulée, et même mon fils théo apprécie, il vient souvent m'en réclamer un peu.

Voilà ce que j'ai reçu de la miss en juin

Merci_Fabienne

La grande bouteille contenait la brume d'oreiller, que j'ai aussitôt transferer dans la bouteille initiale avec le vaporisateur.
Ensuite, il y avait plein de merveilles :
- une huile démaquillante faite avec de l'huile d'amandon de pruneaux. En ajoutant un peu d'eau au creux de la main, l'huile se transforme en lait, et c'est vraiment très agréable.
- un petit savon fait maison aux bonnes odeurs de fruits
-un savon aux huiles d'onagre et de bourrache spéciales peaux sèche pour le visage, j'adore
- un savon ylang ylang apaisant pour la peau, super doux et agréable

J'ai été très gâtée, et j'ai pourtant oublié de mettre les photos de ton colis ici, pourtant la photo était prise, désolée.

Gros bisous à toi Fabienne, et merci encore

Publicité
Commentaires
P
j'envie FABIENNE que je ne connais pas , mais qui à bien de la chance. FLORENCE
T
Tu m'étonnes que Fabienne a craqué sur le collier... l'est trop beau. Elle t'a bien gâtée en retour... Me tente bien ta brume d'oreiller !<br /> Biz ma belle
N
ouahhhh!!!moi aussi j'adore la brume d'oreillé et tu vas rire elle est à l'orange!!!!![Salut]<br /> Et moi aussi j'ai craqué sur ta parure elle est vraiment magnifique!
F
Contente que ça te plaise..... je prends la photo....biz minette et prends soin de toi
J
Elle est superbe ta parure aubergine ! joli effet ! quand au contenu de ce paquet, il doit sentir sacrément bon [flash] !
Archives
Publicité
Publicité