Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BébedesileS
19 mai 2009

COMPETITION TWIRLING BATON

Non, je ne vous oublie pas, mais j'ai un peu de mal à remettre de mon week end :

un peu de route, quelques heures de stress pendant la compétition de mon fils en twirling bâton et au final une très belle médaille de bronze en équipe, ce qui leur vaut une qualification pour la finale de FRANCE catégorie GRAND PRIX  Suis fière !


Regardez comme ils sont beaux les 6 loulous, tous très proches, bien ensemble, et avec de superbes costumes

twirling_equipe

Je me remets doucement à la pâte, la suite dans le prochain post !

Publicité
Commentaires
M
BRAVO les bouts d'choux... vous êtes géniaux (ben oui, y'a des petits gars par là !)<br /> Bizzzzzzzzzzzzzz
S
c'est génial!!!! c'est sur que tu es fières!!!!! bonne chance pour la suite à ces 6 loulous et bon courage aux papas et mamans
M
C'est chouette quand ils se qualifient dans leurs discipline!!!.......Hyper valorisant pour la maman!!!!ça fait du bien partout!!!<br /> Félicitations pour ce grand bonhomme!<br /> re-biz[flash]
N
tu lui feras un gros bisou et un autographe pour moi, félicitation, il l'a bien mérité!!!
J
Bravo à la petite troupe ! Bonne chance pour la finale !
Archives
Publicité
Publicité