Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BébedesileS
11 mai 2009

bijoux de sac

bijou_de_sac_bordeau_rosebijou_de_sac_encre_violetbijou_de_sac_orange_encre_ruban_et_plume_j_irai_au_bout_de_mes_revesbijou_de_sac_vitrail_rouge_bordeau_jpgbijou_de_sac_bordeau_rose_rubanbijou_de_sac_gris_rose
bijou_de_sac_rouge_fraise_rubanbijou_de_sac_vitrail_rouge_rubanbijou_de_sac_encre_gris_rubanbijou_de_sac_mauve_sucre_et_plumebijou_de_sac_turquoise_ruban_petite_princesse_et_plumebijou_de_sac_encre_perle_a_l_huile_et_rubanbijou_de_sac_orange_encre_ruban_et_plume


J'espère qu'ils vous plaisent autant qu'à moi !

Publicité
Commentaires
H
ils sont tous beaux comme tout ce que tu touches, ça en devient meme énervant [Clin d oeil]<br /> bisous nath
C
Holala !!! Difficile de faire son choix là !<br /> Ils sont tous très beaux avec chacun leur petit truc perso ! ...
V
finalement , j'aime aussi beaucoup le 1er !<br /> merci pour ton message "chez moi" ,ce geste de soutien m'a fait très plaisir !<br /> mais je ne suis pas dans tes liens ....[pff]<br /> des bises , plein !
M
Merci beaucoup pour ton message qui m'a fait très plaisir ! Et tes gri-gris de sac me plaisent beaucoup ! Je ne saurais lequel prendre si je devais en choisir un ! Bravo !
A
J'aime le rouge, le bleu, le vert ....orange[Bravo] et oui je les aime tous pas moyen de départager !!!<br /> @+ Absinthe[Coder]
Archives
Publicité
Publicité