Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BébedesileS
19 mai 2009

Perles et essais craie grasse

Voici les dernières petites perles qui ont fini de sécher, la peinture vitrail c'est assez long, et je n'ai pas pu compter sur le soleil... sans commentaire.

Il y a donc des perles vitrail de différentes couleur, des perles au sucre et des perles à la peinture à l'huile, à peine mélangée pour obtenir pleins d'effets

PERLEs_sucre_vitrail_huile

Mais aussi un premier essai de perles avec des craies sèches, inspirées de mes ballades chez AU FIL DES PÂTES, ainsi que chez TINA HOLDENS....

perles_essais_craies_seches

La photo a été prise avant cuisson, les plaques sont recto verso avec une autre empreinte au dos,
mais coloris identiques.

Je me suis bien amusée, je recommencerai c'est sûr.

Bonne journée

Publicité
Commentaires
R
superbe! j'adore! :)
A
que de belles perles vivement les montages !!<br /> @+ Absinthe[Coder]
L
Très jolis essais !!! Moi aussi je viens de découvrir TINA HOLDENS et son tuto. Ca a la'air super sympa.<br /> Bravo à toi [Bravo]
P
Elles sont toutes plus belles les unes que les autres !! Quel beau travail !!! J'ai hâte de les voir montées maintenant.<br /> Bises
S
SUPERBE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Archives
Publicité
Publicité