Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BébedesileS
11 mai 2009

De retour

Bonjour tout le monde

Merci de toutes vos bonnes ondes et commentaires pour mon marché de samedi, j'en suis rentrée bien fatiguée.Et oui, la route, l'installation et la station debout prolongée m'ont valu quelques déboires, mon dos est encore fragile et me rappelle à l'ordre.

Il y a eu un peu de monde, un joli village et de belles rencontres, que demander de plus ? Ha oui mais c'est bien sur, qu'en est-il des ventes me direz-vous... Et bien, bilan mitigé, j'ai eu beaucoup de compliments, donné pas mal de carte, et fait quelques jolies ventes, j'en suis contente, même si on sent bien l'effet de la "crise" sur les promeneurs, qui passent et qui repassent avant de se décider vraiment.

Ce fut un bon moment, fatiguant mais agréable, et ma fille m'a bien aidé pour porter tout le matos, et me tenir compagnie. Bon, clairement, elle s'est ennuyée en journée car à part les exposants, pas grands choses à voir pour son âge.

D'ailleurs, en parlant de ma fille, j'vous mets une photo du stand avec elle, car faut bien avouer qu'elle est bien plus photogénique que moi :-), y'a juste à comparer ... la fatigue et la douleur de ces derniers mois se font sentir aussi hein, faut bien se trouver une excuse lol

march__de_cires_les_mello march__de_cires_les_mello_moi

Merci encore pour vos messages ;) un peu de repos et je me remet au boulot pour préparer le suivant !

Publicité
Commentaires
C
Ton Stand est superbe !!! Il regorge de jolies créas ! ;o) <br /> Pas évident en ce moment avec la crise de rentrer dans ces frais ! :o( Mais heureusement que les rencontres sont là ! ;o)<br /> Bises<br /> Cory
S
Vraiment sympa ce petit stand et que de magnifiques créations :) Bravo !
M
ton stand était très beau et si bien achalandé. <br /> Je pense bien que tu as dû rentrer fourbue d'une telle journée.<br /> Bisous à toi et à ta fille (vous êtes superbes toutes les deux !)
G
j'ai moi aussi fais un marché artisanal et eu le même constat que toi hélas, la crise a fait bien du mal....
R
il etait tres beau ton stand bravo pour le courage de faire[Bravo] un marché
Archives
Publicité
Publicité