Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BébedesileS
9 mai 2009

EN route pour le marché artisanal

Le grand jour est arrivé, la voiture est chargée et l'adrénaline aussi, j'espère voir du monde aujourd'hui, n'hésitez pas à venir papoter

Marché artisanal 

de Cires-Les-Mello (60660)

 

Le 09/05/2009 de 11h à 18h,

Salle polyvalente Ernest Lesur (intérieur et extérieur)

entrée gratuite


J'espère réussir à tout installer dans les temps et pouvoir faire quelques photos ;)

bonne journée

Publicité
Commentaires
N
bravo !ce n'est pas si evident que ça d'exposer!et de vendre même de jolies choses!!
T
Bon alors c'était comment ? je suis sûre que tu n'as plus rien en stock ! Biz
S
alors tu as bluffé tout le monde et lancé une nouvel mode, le port obligatoire de bijoux en fimo effet vitrail (entre autre!) pour être au top? j'en suis sure, c'est trop beau ce que tu fais!!!! bisous
M
J'espère que tout s'est bien passé, que tu as rencontré plein de monde et que tu as eu du succès.<br /> bisous
A
J'arrive après la bataille ! j'espère que ta journée a été pleines de succès !!<br /> @+ Absinthe[Coder]
Archives
Publicité
Publicité