Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BébedesileS
30 avril 2009

9 mai

Je serai présente au

Marché artisanal 

de Cires-Les-Mello (60660)

 

Le 09/05/2009 de 11h à 18h,

Salle polyvalente Ernest Lesur (intérieur et extérieur)

entrée gratuite


Je tiendrai un stand auprès de Paulette la chouette (bijoux en métal), Marylin (tissage), DominiqueMartine (peinture sur soie), Françoise (encadrement) et beaucoup d'autres...

 

J'espère que vous serez nombreux à venir faire un petit coucou,

j'en serai ravie !

Publicité
Commentaires
P
yes yes yes dans l'oise et en plus c'est mon week end de repos!!!<br /> je vais essayer de passer!!!<br /> biseeees
L
Trop loin pour moi, je te souhaite beaucoup de succés
M
je te souhaite plein de belles choses pour cette journée, bisous bon weekend[Salut]
F
C'est trop loin pour moi mais je te souhaite le succès que tu mérites largement ma belle
M
Cela serait avec plaisir j'aimerai tant assister à vos marchés car en France il y en a beaucoup. Mais ici en Belgique pas grand chose.<br /> je te souhaite une bonne expo avec plein de ventes et beaucoup de belles rencontres.<br /> Bon we
Archives
Publicité
Publicité