Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BébedesileS
30 avril 2009

swirl mokume encre et wire

Un petit montage de derrière les fagots, en attendant que mon homme rentre du boulot, enfin qu'il fasse demi-tour en RER puisqu'il a raté la station :-) On va mettre ça sur le compte de la fatigue.

Un swirl fait avec le mokumé violet à l'encre, monté en wire avec fermoir fait main. Bon c'est loin d'être parfait niveau wire, mais ça me plaît comme ça.

pendentif_mokume_encre_violet_wire


Bon week end

Publicité
Commentaires
G
c'est la grand mode ce wire ... je viens d'en commander de l'argenté ... le doré ne me plait pas du tout !!! Trés réussi !! biz
M
C'est sympa de faire toi même tes fermoirs!!!.....tu peus imaginer de superbes formes!!!....c'est quoi comme fil que tu utilise?<br /> (t'as vu au lieu d'être au rangement cartons, je suis derriere mon pc....[Coder]....c'est po bien !!![Oups])
N
Quel TOURBILLON!!!!!ta perle est splendide et le montage top!!!![Salut][flash]
S
Moi aussi j'aime bien. Ne change rien. Bisous.
M
moi je le trouve trés réussi ton wire!! il met bien ton pendnetif en valeur!!et les couleurs sont tres tres belles!!<br /> bises[Salut]
Archives
Publicité
Publicité