Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BébedesileS
29 avril 2009

MOKUME ENCRE

Hop hop hop après le bleu, je vous avais promis une série violette, avec des encres et voilà ce qui en est sorti pour le moment, d'autres choses sont encore en cours de montage.

Une bague :

bague_mokume_encre_violet

Et deux collier sur torque argentée, avec des montages que j'aime beaucoup :

collier_tour_de_cou_mokume_violet_et_pompon

collier_tour_de_cou_mokume_et_tortillon_violet

J'avais vu ce genre d'utilisation avec cordon PVC plat au salon des loisirs créatifs de Paris, mais je n'avais pas encore eu le feeling pour l'utiliser, c'est chose faite, et c'est amusant à faire et à porter.


J'en profite pour vous dire MERCI pour vos passages, messages et commentaires chaleureux.
Mais vous avez aussi le droit de dire quand vous n'aimez pas, hein !

Publicité
Commentaires
L
j'adore tes couleurs, et particulierement le ziguigui!!
N
jolies avec ce montage de 2 lentilles !tu m'as donné envie de refaire des ceramiques!
T
Comme tout les premiers com ,je vais te dire que j'aime beaucoup hein! ,particulierement le montage avec le zigguigui en caoutchouc .Biz bonne soirée[Salut]
I
Oui mais on a le droit de dire que l'on AIMEEEEE<br /> ;-)<br /> [Bravo] super série !<br /> Bises<br /> isa07
M
Bon ok......ben voilà je suis la première à te le dire.....j'aime pas!!![casse tete]
Archives
Publicité
Publicité