Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BébedesileS
17 avril 2009

du bleu encore

Comme promis, voici la suite des montages, du très simple composé d'une seule lentille que je vais donner pour la tombola, puis d'autres, le tout dans les tons bleus.

collier_lentille_rayee_clay_gun

collier_fleur_bleue

pendentif_lagon_mokume_et_fleur_fond_blancpendentif_lagon_mokume_et_fleur_vue2_fond_noir

Et pour vous donner un avant goût des prochains montage, voici les nouvelles plaques faites cette semaine !

perles_plates_bleues_vue_d_ensemble perles_plates_bleues_detail1

perles_plates_bleues_detail4

Je vous souhaite un excellent week end, avec le soleil si possible !

Publicité
Commentaires
L
j'adore ce que tu as fais, d'habitude je ne suis pas trop fan du bleu, mais là je trouve ca trop beau!
B
Wouah ! Quelle belle série ! Le vent de la création soufle avec bonheur chez toi...
V
tu ne serais pas dans le bleu, toi en ce moment ??? lol
C
et merci pour le tuto de mokume + encre j'ai fait un essai et il me plait !<br /> bises[flash]
C
trop jolies toutes ces créas :)[Bravo][Bravo]
Archives
Publicité
Publicité