Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BébedesileS
8 avril 2009

Pif 2009

Je renouvelle l'expérience du PIF

J'ai trouvé cet échange assez sympa, Je me jette à l'eau et je vais réaliser un pif.
Je me suis inscrite sur les blogs de Marykot et NADIA

Je vous donne les règles:

1- N'importe qui possédant un blog peut y participer.
2- Les 3 premières personnes à laisser un commentaire sur ce post recevront un cadeau "fait-main" de ma part.
3- Je vous enverrai votre cadeau dans les 365 prochains jours.
4 - En échange, vous devrez "payer à l'avance" (Pay It Forward) en faisant la même promesse sur votre blog (donc, je n'envoie pas le cadeau tant que vous n'aurez pas posté à propos du "PIF"!).
Les 3 premières personnes qui me laisseront un message sur ce post, recevront dans l'année un cadeau de ma part !
J'attends vos inscriptions pour recevoir un petit cadeau!!!!!!

1- EMILY
2- SANDRECREATION
3-
CREAGRENOUILLE

 Et comme je me suis incrite deux fois, je rajoute donc 3 candidates, mais va bien me falloir l'année pour contenter tout le monde

4- Anicette (que j'ai découvert il y a peu)

5- Angel'in

6- Tridoune

Je file vous prévenir pour mettre le jeu en route sur vos blogs

Publicité
Commentaires
C
Grâce à ton PIF, j'ai découvert de nouveaux blogs forts sympathiques.[jap]
A
bonsoir !<br /> merci , j'accepte volontier, le pif, je file de ce pas sur mon blog, pour le faire passer !<br /> a tres bientot ![Salut]
T
Arf dommage ! Biz
A
oh, tu as deja eu tes trois coms ! j'arrive trop tard !!! tant pis une autre fois !*<br /> a bientot[Salut]
A
Zut, trop tard!<br /> (merci de ton passage sur mon blog)
Archives
Publicité
Publicité