Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BébedesileS
3 avril 2009

Newsletter

Afin de permettre à mes fidèles lectrices, et aux autres bien entendu, je ne suis pas sectaire smiley,
j'ai mis en place grâce à DEMOLITE l'abonnement à la newsletter.

SI SI, j'ai réussi, vous trouverez donc la ptite case à renseigner avec votre email en haut, à droite (oui oui, l'autre gauche) juste sous le calendrier

Allez, soyez nombreux, nombreuses !

Et plus d'excuses aux étrangères qui passent par ici, elles peuvent désormais traduire ce blog dans la langue de leur choix !
       

       
    Choisissez une langue de traduction
       
       

Merci pour toutes vos visites et commentaires,
j'essaye de passer au maximum sur vos sites,
et n'hésites pas à laisser également un ptit mot

 

   
Publicité
Commentaires
C
1 PIF en route, un autre jeu en route pour avis sur ta photo... tu n'arrêtes pas la miss. Je vois que tu maîtrises de plus en plus ton blog et les outils informatiques pour l'améliorer. Je ne participerai pas au PIf car déjà fait et je laisse la chance aux autres. Tes créa avec encres sont sympa même si je n'accroche pas avec les couleurs (question de goût) : le rendu est vraiment très, très joli. Je n'ai pas les encres pour faire dans le même style et de toute façon pas beaucoup le temps. Bien du mal à faire plaisir aux personnes qui me font des demandes.<br /> Bisous la miss. @ bientôt.[Salut][flash]
M
Coucou je viens de découvrir ton blog; vraiment superbe tes bijoux. J'aimerais me lancer donc je visite quelques blogs à la recherche de liens interressants pour commencer l'aventure.<br /> Bonne journée.<br /> Amicalement<br /> Nath<br /> (Bien entendu je me suis inscrite à ta Newsletter)<br /> [Salut]
P
J'attendais depuis longtemps la newsletter :p
G
J'aime beaucoup ce que tu fais !!! Je te mets en lien chez moi .... la route sera plus courte
H
Voilà miss une de plus [Clin d oeil]<br /> bisous bon week end<br /> nath
Archives
Publicité
Publicité