Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BébedesileS
2 avril 2009

Vous avez dit des encres ?

Et oui, encore des encres, mais quand on aime on ne compte pas, hein !

Lors de ma petite rencontre avec Nadia, elle voulait que je lui montre ma manière de faire, bon j'ai rien inventé, j'ai pris les explications dans le livre de DONA KATO, et à force d'utiliser je fais à ma sauce, histoire de ne pas retourner dans le bouquin à chaque fois.

Voilà les perles que j'ai faite devant NADIA,
perles_encre_craquelee_avec_nadia

Elle a beaucoup aimé les perles swirl, je vais donc lui monter ;)

Bien sur, comme à mon habitude, je prévois une plaque un chouilla trop grande, j'ai eu de quoi faire bien d'autres perles swirls, lentilles et futures bagues, dont voici quelques photos

Une vue d'ensemble :
perles_et_lentilles_encre_craquelee_fond_blanc

Les petits galets swirlés à montés prochainement, surement un sautoir en vue ;)
swirl_encre_craquelee_fond_bland

gros_plan_swirl_1

Les perles rondes :
perles_rondes_encre_craquelee

Les futures bagues :
bagues_encre_craquelee_fond_blanc

Quelques lentilles :
detail_lentille_2

detail_lentille_3

detail_lentille_1

Bon, y'a du montage dans l'air ;)

Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup. Bravo, tout est magnifique.
Z
elles sont magnifiques tes perles encrées bises[Salut]
L
Bon bin... c'est trop beau !!!!!! J'adore, je suis totalement fan. Bon c'est décidé cette semaine je refais des encres !
V
attends, je viens te féliciter pour ton tuto de PDP ... et que vois-je ? une autre idée encore top ... c'est vraiment beau, bravo ma belle !!!<br /> [Bravo][Bravo]
P
c'est vraiment très joli!!ce sont des encres spéciales?parce que j'aime beaucoup l'effet
Archives
Publicité
Publicité