Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BébedesileS
2 février 2009

Hidden magic suite

Dans la série hiddenc magic, voici un petit pendentif monté simplement

pendentif_hidden_magic_menthe_caramel

En détail,

pendentif_hidden_magic_menthe_caramel_de_pr_s

Et avec les chutes de pâtes passées au clay gun, j'ai sorti cela :

perles_et_lentilles_clay_gun

J'ai pas mal de montages en cour pour des swaps ou des trocs en cours, d'autres qui attendront. Demain, je voudrais essayer d'utiliser mes mokumés à l'encre, Cristalline m'ayant fait remarquer que l'encre en séchant trop pouvait fusionner avec les autres couleurs, ce serait dommage de les gaspiller.

Enfin, on verra en fonction de l'état car aujourd'hui, trop fatiguée, dur dur le corset, faut le temps d'adaptation sans doute. Ah oui, et puis, suis atteinte du syndrome de la gratouille aiguë, sans doute des effets secondaires de la morphine, pas facile, donc imaginez avec des gants, hummm.

Allez, demain sera un autre jour ;)

Publicité
Commentaires
C
très joli pendentif et belles couleurs et pourtant d'habitude j'aime le rose !lol! que se passe t'il ?
J
Salut à toi, très joli montage que tu nous as fait là, très sobre et léger. Comme qui même avec simplicité tu fais des merveilles. <br /> Bonne journée et bonne courage pour tes swaps.
C
Je ne regrette pas cette tite visite, c'est très beau ce que tu fais, ton hidden est magnifique, à+ Chris.
C
j'aime beaucoup tes perles au clay gun. ton hidden est aussi bien réussi et ce sont des couleurs toutes de saison...
L
Très très jolie ce hidden, et alors tes perles au clay gun sont carrement terribles, bravo !!<br /> Lilli Prune
Archives
Publicité
Publicité