Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BébedesileS
6 février 2009

canne fleur

Aujourd'hui, j'ai eu dans l'idée de suivre le nouveau tuto de GENEVIEVE pour réaliser une fleur dans les tons bleux, j'aime pas trop travailler ces couleurs d'habitude, mais une envie est une envie, ça ne s'explique pas !

ALors, à priori pas de pb, je choisi mes couleurs, menthe, bleu foncé et marron et c'est parti mon kiki je me lance.

Mouais, jusque l'étape de la splice cane, ça va pas de pb, mais alors ensuite, j'ai merdé fait une bourde restons polie. Bah oui, elle dit qu'il faut ensuite modeler doucement pour former un cylindre, c'est ce que j'ai fait, mais en encerclant donc la barre de la splice cane. résultat j'avais bien un rond, mais rien à voir avec le résultat escompté !

ratage_etape_petale_canne_fleur_genevieve

Hum hummmm ne nous laissons pas abattre, au point où nous en sommes, autant essayer d'en tirer quelque chose, et si toutefois c'est horrible, ça aura le mérite de me refaire un petit stock non négligeable de pâte beurk, bha oui compter l'équivalent de 3 pains tout de même, je n'ai pas fait semblant LOL

Alors, on y va, on réduit le boudin pétale di dessus, on donne une forme à peu près correct aux 6 pétales, on fait un coeur en cane cible avec les mêmes couleurs, histoire de pas paraître complètement ridicule, et on assemble.

canne_fleur_genevieve_avant_reduction

On laisse poser un chouille au frigo, mais pas trop, bah non vous l'aurez compris, tout dans la précipitation aujourd'hui, j'ai envie d'une fleur, il m'en faut une, voilà c'est dit, elle n'a qu'à bien se tenir... et hop après des ptits morceaux de transparentes par ci, un entourage en bonne et dûe forme par là, voici le résultat final !

fleur_tuto_genevieve

Elle ne ressemble absolument pas au tuto de genevieve, mais finalement elle a quand même du charme hein ?

Qu'en pensez-vous ?

Et avec les restes, j'ai fait ça

restes_fleur_genevieve

Publicité
Commentaires
C
quand je saurai rattraper un loupet de cette façon je serai rès satisfaite de moi car franchement le résultat final est extra !!!
M
j'adore ce type de "recyclage"! du plus bel effet :)
C
Y'a pas à dire : c'est une fleur originale et psychédélique !!! Le hasard fait bien les choses parfois.
M
J'ai pas eu le courage de lire tous les commentaires mais je pense que je vais écrire comme bcp que moi je l'aime vraiment bien ta cane, belles forme et trés belles couleurs [Bravo][Salut]
F
C'est un superbe ratage, comme j'aimerais les réussir !!!! [demolite]<br /> Moi j'aime même si le bleu et moi... c'est bien joli...<br /> Bisous
Archives
Publicité
Publicité