Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BébedesileS
16 novembre 2008

sautoir

Hier, en attendant que mes beaux parents arrivent, et après avoir fait ménage et rangement, je me suis attelé à monter un sautoir, avec des perles faites avant l'été, dont le montage ne me convenait pas.

Voici la première version :

SAUTOIR

Et le voici, complètement repensé, avec moins de perles, et de la chaîne que j'affectionne particulièrement.

sautoir_violet_rose_chaine 

sautoir_violet_rose_detail

Personnellement, je préfère de loin cette version, et il a fait son petit effet aujourd'hui.
Du coup, il me reste encore pleins de perles de cette série à utiliser, va falloir que je m'y colle
 

Publicité
Commentaires
C
Tu as vraiment beaucoup de talent ! J'aime beaucoup tes créas ! bravo !
C
J'aime énormément ton sautoir il est superbe! merci de nous en mettre plein la vue avec tes magnifiques créations et merci mille fois pour ton partage[Bravo]
F
ben où qu'il est mon com ???? zuuuuuuuuuut...<br /> C'est superbe !!!! bravo... Tu as beaucoup de goût et en plus tu es douée..... bravoooooo
C
Je trouvais la 1ère version sympa et la 2ème version est différente et sympa aussi. S'il te reste des perles tu pourras peut-être refaire la 1ère version...[cogiter] quoi qu'il me semble que tu as dit qu'elle ne te plaisait pas !!! [holalala] [Clin d oeil][Salut][flash]
M
super comme d'hab!<br /> le mien à toujours autant de succé!!!<br /> je recommence enfin à fimoter!....enfin j'essai differentes techniques que j'ai vu sur des blogs!<br /> je te montrerai ça bientot!<br /> BIZ+++
Archives
Publicité
Publicité