Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BébedesileS
17 novembre 2008

Swap ECHARPE

Et oui, ça y'est FABIENNE a reçu son paquet, je peux donc vous en dévoiler le contenu : au programme, une écharpe couleur violine, un bijou de sac, une barette, un pendentif avec une bague assortie, et un pendentif avec un transfert chinois. Et oui, le tout est bel et bien vert, car il s'agit de sa couleur fétiche, donc je m'y suis collée, et j'avoue avoir bien aimé le faire.

Allez je vous montre,

ECHARPEbarette


grigri_de_sac_swap_echarpe transfert_chinois_vert

pendentif_vert bague

J'ai été très émue par son mail de remerciement, j'ai découvert à travers ce swap une véritable personne de coeur, qui se bat au quotidien et j'ai bien l'intention de continuer à visiter son blog.

Petit message perso Fabienne, ne te colle pas la pression, je suis sûre que ça va être super.

Publicité
Commentaires
O
[flash]Toujours d'aussi jolies créations... La barette est très jolie, comme tout le reste. Je ne raffole pas du vert mais j'aime quand même :)[flash]
S
je découvre ton blog grace au swap avec fabienne.<br /> tu l'a drolement bien gatée!<br /> <br /> tu fais des choses particulièrement magnifiques!!!
F
Coucou Minette...<br /> Le colis devrait te parvenir jeudi.... je n'ai pu le porter qu'aujourd'hui..... En fait les photos que j'avais pris de tes cadeaux sont bof alors je recommence dès que je reçois mon APN (demain I hope)<br /> bisous ma belle et encore merci... Tout a un succès fou !!!! [Salut][flash]
C
C'est chouette tout ce que tu as fait. Bravo. Je ne suis pas fan du vert, sauf rares exception et la je trouve que ça rend bien... belle écharpe aussi : com' celle dans les magasins [Bravo][Salut][flash]
M
Woua hhhhhh que c'est beau ça t'arrive de dormir lol !!!<br /> malounette
Archives
Publicité
Publicité