Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BébedesileS
12 novembre 2008

SWAP, PIF, et compagnie

Avec la reprise, j'ai un peu moins de temps pour fimoter comme je le voudrai, mais j'ai néanmoins pu avancer sur deux projets en cours :
- le swap écharpe pour FABIENNE
- un petit paquet pour l'une de mes Pifettes, et c'est CELANGE qui va ouvrir le bal. Pas d'inquiétude les autres, votre tour va venir bientôt, je ne vous oublie pas.

Hummm, je l'entend votre petite voix qui dit "montre nous un morceau, allez, steuplé ! "

rhaaaaa faut garder le suspens jusqu'au bout mais en grande curieuse que je suis, vais tout de même dévoiler un tit morceau de chaque paquet, qui petit indice contienne tout les deux des teintes similaires.

Alors un aperçu du paquet du swap écharpe pour FABIENNE :
SWAP_ECHARPE_1_deformee SWAP_ECHARPE_2_d_formee

Et pour finir, l'aperçu du PIF pour CELANGE :
PIF_CELANGE_MODIFIE

Comment ça, on ne voit pas assez ? Que nini, vous n'en verrez pas plus, un peu de patience ! Faut que je poste tout ça d'ici la fin de semaine.

Bon, j'ai encore pas mal de montage en cours, en rangeant mon bazar hier, me suis rendu compte que pleins de perles dormaient dans des boîtes, donc hop hop hop va falloir s'y mettre.
 

Publicité
Commentaires
F
[demolite] coucou !!!! j'ai bien reçu ton colis mais je ne l'ouvrirai que quand j'aurai envoyé e tien..... merci ma belle.... ça v être dur [Zen] de tenir mais plus juste par rapport à toi le mien devrait partir lundi ou mardi, je te tien au courant..... bisous[flash]
T
je tenais enfin a te laisser un petit commentaire après toutes les visites que j'ai faites sur ton blog. Ta production m'impressionne énormément et j'ai énormément ce que tu fais.<br /> Je voulais te dire que j'ai utilisé ton tuto de montage pour le collier de lentille et que je t'ai mis en lien sur mon blog. vouala, merci encore de partager autant de choses !
C
[casse tete]Alors là... com' ça, j'vois vraiment pô !!![cogiter] C'est du truqué tout ça ^^[Salut] [flash]
B
surtout toi qui a vu, coquine !
N
Rien que comme celà déjà on imagine!!!!!
Archives
Publicité
Publicité