Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BébedesileS
28 octobre 2008

Chose promise...

Chose due !

Mouna m'a tagué, et voulait une photo de moi dans les années 70.
Bon j'ai un chouille tricher, car dans ces temps là, je n'étais pas encore née, suis une jeunette de 75 moi d'abord !

Donc voilà ma trombine, dans les bras de mon parrain : on remarquera le super mariage de couleur, entre la culotte orange, le sous-pull rouge, et le pull violet de parrain, c'est assez kitsh !
Sans parler des coupes de cheveux !
Vous l'aurez voulu, je pense que je dois avoir environ 2 ans, à quelques mois près :-)

BBDI_avec_son_parrain

Merci à mon papa d'avoir scanné quelques photos


A mon tour, de faire jouer les copinet, donc je passe le relais à ma NSP Mavacre, et à toutes celles qui le souhaite

Publicité
Commentaires
C
Excellent ;-) je crois qu'on a toutes un peu les mêmes images ;-) et les associations de couleurs, typiques de cette époque (je note la tapisserie aussi ... il y avait presque la même chez ma grand mère)<br /> <br /> de bien jolies créas sur ton blog ces dernières semaines, ça faisait longtemps que j'avais pas pris le temps de voyager de blog en blog (c'est grace aux photos des années 70 que j'arrive ici ;-) c'est pas dingue !)<br /> biz<br /> Cristalline
M
tu étais une bien jolie p'tite fille, avec un style vestimentaire déjà bien affirmé! lol<br /> Merci d'avoir relevé le défi! <br /> bises et bonne journée :)
M
woué!!......trop mimi!!!<br /> je tacherai de metre assez vite ma tete des années 70!<br /> biz+++[flash]
B
Mais qu'elle est toute belle ma cops avec ses longs cheveux blonds.<br /> <br /> Rassures-toi. Pour ce qui est de l'harmonie des couleurs, ceux nés dans cette décennie là : on a pas la touche top fashion!!!!!<br /> <br /> Bisous et à samedi<br /> Bibi
Archives
Publicité
Publicité