Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BébedesileS
27 octobre 2008

Essai multicouche

Hummm aujourd'hui, il m'a pris l'idée d'essayer une nouvelle technique, qu me fait baver depuis longtemps, le multicouche.

Je me suis donc armée de mes pains de pâte, des chutes de canes pour réaliser une damascus cane grâce au tuto de Mabelette et c'est parti mon kiki, je fait ma plaque, agrémente de quelques fleurs, et zou après avoir bien lu le livre de Dona Kato que je ne présente plus, je me lance, en faisant une première couche avec un papillon, et j'applique la kato liquide et je dégaine mon super heat gun, ou pour les novices mon pistolet à chaleur !

Tadammmmmm et là au malheur, je n'obtient rien de concluant, après un bain d'eau froide pour refroidir l'ensemble et m'attaquer à la seconde couche, je me trouve face à une surface poisseuse, laiteuse, comme si la kato n'avait finalement pas adhérer...

Je retourne le pb dans tous les sens, repasse une couche de polymère liquide, rechauffe, re dans le bain froid, et rebelotte, c'est kif kif bourricot.

Bon, on ne rigole pas, mais je viens de m'apercevoir que je m'étais trompé de flacon, et que j'avais en fait utilisé du "vernis colle" pfffff, quelle quiche je fais, j'vous jure !

Pas grave, je recommence, na ! et pour les images, faudra attendre du coup, et toc !!

Publicité
Commentaires
L
C'est vrai c'est balo ta petite anectdote mais bon ça nous arrive à toutes et à tous lol <br /> <br /> En tout cas je suis préssé de voir ce que ta nouvelle expérience va donner ^^[Clin d oeil]
E
Roooh! Ma pauvre! Ca c'est du "pas-de-bol"! Allez, je suis sure que la prochaine, ça sera nickel!<br /> Bisoux
M
montre nous vite!<br /> je stocke des bonnes idées en attendant de pouvoir m y remettre!!!<br /> re-biz+++[Salut]
Archives
Publicité
Publicité