Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BébedesileS
28 octobre 2008

Nouveautés

Hop hop hop, voici les plaques et bagues réalisées grâce au tuto de MABELETTE  :

plaque_damascus_cane

bague_plate

bague_ovale

Bon, ça y'est, je suis venue à bout de mes essais multicouches, et c'est à refaire sans aucun doute, je me suis éclatée, malgré quelques déboires, j'ai tout de mêle réussi à récupérer le premier essais loupé à cause du vernis colle, trop forte !

D'ailleurs, à vous de trouver lequel était raté au départ hihihi

multicouche_1

multicouhe_2

Qu'en pensez-vous ? Vu que ce sont mes tous premiers essais, je suis preneuse de tout vos conseils pour améliorer la technique, je testerai sur un fond plus sobre aussi pour voir la différence du type mokume gane.

J'en profite pour remercier IDRIL pour ces conseils pour appliquer la Kato liquide, car au pinceau je n'avais pas de bons résultat. Au doigt c'est mieux, mais gare aux bulles d'air !

Publicité
Commentaires
M
SUPER LA BANNIERE !
N
J'adore, surtout ta bague!!!![Bravo][Bravo]
R
milles bravo c'est un résultat splendide.<br /> ca doit etre dur a faire!!
F
[flash]c'est très beau !!! bravoooooooooo<br /> bon nous sommes swappées si j'ai bien tout compris mais je n'ai pas reçu ton questionnaire de Marie Céline, peux tu me le faire passer stp ?<br /> bisous
M
bravo, tu t'en sors super bien , j'aime beaucoup la serie encre aussi , tu ne serais pas un peu testeuse toi aussi ?<br /> bises de maryse
Archives
Publicité
Publicité