Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BébedesileS
30 août 2008

Appel aux dons

Bonjour,

Je suis à la recherche de déguisement et d'accessoires pour ma classe de petite section, et je fais appel à la générosité de mes visiteurs si toutefois dans un placard vous trouveriez des déguisements, accessoires ou petits habits bariolés ou colorés, morceaux de tissus pour m'aider à avoir quelques tenues.

J'enseigne dans un quartier difficile, peu de budget pour ce type d'achat (il y a d'autres priorité), donc peut-être qu'il y a quelques part des âmes généreuses prêtes à se séparer de quelques souvenirs.

D'avance merci pour votre générosité, il en sera fait bon usage.

Publicité
Commentaires
C
Désolé : je n'ai rien de ce genre dans mes placards car j'ai un mari pas du tout conservateur !!!! Bises la miss
M
pas de probleme je t envois des tissus cette semaine ;-) !!<br /> envois juste ton adresse sur mon mail !!<br /> biz+++<br /> MAVACRE
M
pas de probleme je t envois des tissus cette semaine ;-) !!<br /> envois juste ton adresse sur mon mail !!<br /> biz+++<br /> MAVACRE
Archives
Publicité
Publicité