Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BébedesileS
28 août 2008

Swap en cours

Et non, je ne suis pas en train de me reposer sur mes lauriers, loin de là, mais swap oblige, je ne peux rien dévoiler avant l'envoi des colis.

Je me suis inscrite à 1 swap sur le thème du ROSE pour lequel je dois trouver ou réaliser 5 objets roses et un sur le thème des FRUITS, pour lequel il faut une créa sur le thème bien sur, un livre et une gourmandise pour le plaisir des papilles.

Donc au programme, il y a eu de nouvelles cannes, de nouveaux essais de montage, du modelage ce qui n'a pas été très aisé malgré 2 superbes tutos mais chut je vous dirai lesquels plus tard, sinon ma swappé aura un aperçu très net de ce qui l'attends, et NON NON NON je ne dirait rien.

ET puis du coup, j'en profite aussi pour monter le restant de perles de la collection MON BEL ORANGER, hier soir, un collier et un grigri de sac sont nés, mais faudra patienter car ils ont disparus de ma table de travail pour la journée, mon homme ce farceur !

Dernier jour de vacances pour moi, donc je compte en profiter : cueillette de légumes ce matin et fimo tantôt, chouette programme.

Bonne journée à tous

Publicité
Commentaires
M
T'es dans un monde de fou là !!! lol !!!<br /> et la rentrée tu y penses .... ( sourire ).<br /> Bisous à toi <br /> malounette
Archives
Publicité
Publicité