Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BébedesileS
30 août 2008

Quelques montages

Et voilà le fruits de mes dernières soirées, je vous avais parlé de montage, et bien c'est chose faite.

Mon homme ayant réquisitionné quelques créations en fin de semaine pour montrer à ses collègues (que je remercie au passage pour leur retour très positif, les compliments sont toujours très agréable à prendre), il m'a fallu reporter la prise de photo, et c'est bien tombé car aujourd'hui la grisaille a laisser place à un beau soleil, et pour prendre les photos, y'a pas à dire, c'est beaucoup mieux !

Donc voici le second sautoir de la collection "Mon Bel Oranger", j'ai voulu pour celui-ci un montage asymétrique, en y incorporant un morceau de ruban, et j'aime beaucoup le résultat.

mon_bel_oranger_sautoir_2

Pour continuer dans cette série, un autre petit bijou de sac avec le même ruban

grigri_mon_bel_oranger_2


Changement de registre et de couleur, cette fois on part dans le turquoise chocolat, avec des perles réalisées grâce au hidden magic et des rubans assortis :

turquoise_chocolat


Pour le reste des montages, il y a une collection ROSE qui arrive, dont je ne peux encore rien dévoiler sur la toile pour cause de swap pas encore envoyé, j'attends la date avec impatience.

Bon, allez, parce que vous le valez bien, un tout petit aperçu

aper_u_swap_rose

Mais non, c'est pas cruel ! Laissez parler votre imagination !

Et puis, le 15 septembre, c'est presque demain, pas vrai ;)

Publicité
Commentaires
L
c'est vraiment superbe, j'aime beaucoup le gri gri turquoise / choc , bravo à toi !
C
elles sont toujours aussi jolies ces couleurs et tu as fait de jolis montages, et je serais attendre le 15 sept pour en savoir plus sur ce ti bout de rose
G
magnifique !!! je craque pour le turquoise et l rose<br /> bisous
C
roooooooooooo là là que j'aime le bijou de sac choco et bleu !!! Ton collier est sympa lui aussi : ça change, un ruban !!!!<br /> Pour ton swap serait-ce une pochette avec de la fimo dessus ? Ou alors c'est autre chose mais je ne vois pas : je donne ma langue au chat (avant le 15 c possible ? ^^). D'ailleurs, tu as dû bidouiller la photo, non ?[attention] [Rire moqueur][Salut][flash]
P
Tout est beau dans ces dernières créations ! J'attends avec impatience la découverte du rose !
Archives
Publicité
Publicité