Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BébedesileS
25 août 2008

avec un peu de retard

Voici ce que Théo (bientôt 9 ans) a réalisé à l'aide du clay gun en choisissant lui-même les couleurs :
- Pour Charlotte , 3 petits pendentifs 

Charlotte__toile


Charlotte_main


Charlotte_nounours

Et une photo de la miss, super contente du résultat non pas une mais trois fois !!!


charlotte

Théo a aussi pensé à sa maman, et voilà ce qu'il a choisi de me faire
coeur_psych_

Poisson_psych_

Et une petite bague que j'ai ajouté à la collection :

bague_psych_

Ensuite, laura avait également envie de se faire une parure et avait une idée bien précise en tête, voici ce qu'elle a fait de ses dix doigts, y compris séance ponçage (enfin le début, car là elle en a eu marre rapidos)

-un pendentif, monté sur plusieurs cordons de coton enduit
pendentif

- une paire de BO assorties
BO

- un bijou de sac
grigri_de_sac

Et bien, moi je suis super fière de mes loulous, ils ont bien assuré je trouve et sont allés au bout de leurs projets, c'est chouette. Nous avons passé un super moment tout les trois et ils sont content des montages fait pour eux.

Publicité
Commentaires
B
[flash]trop trop beau[flash]<br /> bravo a tes bout choux !<br /> des super couleurs<br /> et j'adore la parure de ta fille[flash]<br /> j'aimerais bien que mes miens veuillent en faire aussi
V
bravo bonhomme .. ils ont du talent les enfants !!<br /> chouette, tu as mis des emoticons !! alors j'en profite ... [Salut][Bravo]
C
Joli travail au clay gun !!! [Bravo]<br /> Et pour la suite : j'aime beaucoup le marron : il y'a du créole dans l'air !!!!!!!! C'est beau !!![Salut][flash]
M
bravo Théo et Laura, super vos petites créa, il faut continuer, je une fana des petites mains, mais les petits poissons sont très réussis aussi.<br /> Mirabelle
M
wouaaaaaaaaaa y sont trop fort !!!<br /> félicitation à eux !!!<br /> bravissimooooooooooo<br /> malounette <br /> ps : bisousssss ma bébééé des iles
Archives
Publicité
Publicité