Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BébedesileS
16 juillet 2008

swap nana : ce que j'ai reçu

Voici ce que j'ai reçu de Loli

mosa_que_loli

Il y avait donc :
- des savons super jolis et parfumés, une boule de bain faite maison, un gommage corporel qui sent trop bon (on en mangerait), une fleur de douche.
- un bandeau couleur chocolat, j'adore merci
- une très jolie bague brodée avec des rocailles
- un magnifique bijou de sac en rocaille également, mais alors là j'ai totalement craqué, il est somptueux, très raffiné
- et un joli carnet "scrapbooké" pour y noter les coordonnées de mes ami(e)s
-Et bien sur, n'oublions pas la gourmandise avec les tablettes de chocolat (nougatine/chocolat noir, et chocolat au lait/caramel beurre salé)... elles ne sont pas restée emballée très longtemps, et c'est délicieux montage Merci beaucoup Loli pour tout ces trésors, je suis très heureuse de ce swap car nous avons réussi à nous faire plaisir mutuellement.

 

Publicité
Commentaires
E
Tu as été super gatée! Super cool!!! [demolite]
S
Quel beaux cadeaux!! Tout est génial et sympa!! Bisous
E
Tu as été gâtée dis donc! Le bijoux de sac est magnifique! ^^
Archives
Publicité
Publicité