Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BébedesileS
16 juillet 2008

Swap nana

Ca fait maintenant un petit moment que le colis est arrivé à bon port, mais je n'avais pas encore eu le temps de vous le montrer ;)
Une parure dans les tons turquoises chocolat pour faire plaisir à ma swappée qui n'était autre que l'organisatrice de swap Loli. Nous devions nous envoyer en binome :

- 1 bijou de sac fait main

- 1 produit de beauté

- 1 bijou fait main

- 1 création surprise fait main uniquement pour les filles!

- 1 accessoire acheté (maxi. 7 euros)

- 1 gourmandise.

J'ai donc fait une barrette, un sautoir, une bague et un grigri de sac assorti car il s'agissait de ses couleurs préférées. J'ai acheté une trousse de maquillage blanche avec des pois noirs, un gommage de mémoire, ainsi que des chamallows qu'elle affectionne particulièrement.

Sans plus attendre les photos :

sautoir_swap_nana

bijou_de_sac_swap_nana

barrette_swap_nana

bague_swap_nana

Bientôt je mettrai en ligne les créations du swap girl power, affaire à suivre !

Publicité
Commentaires
L
Meerci encore!!!! Ta parure fait fureur!!!!!! Toutes mes amies la trouve magnifique et à chaque fois que je la porte (très souvent d'ailleurs!) je fais des envieuses!!!!!!!
E
Ce coordonnée est à tomber! Les couleurs sont vraiment très chouette! Tu l'as bien chouchouté dis donc! ;)
S
Tous ces bijoux sont magnifiques! En plus, j'aime beaucoup ces couleurs, elles sont superbes. Bravo!
Archives
Publicité
Publicité