Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BébedesileS
25 juillet 2008

BLOG EN VACANCES

Et bien ça y'est, nous voilà déjà arrivé à la date de départ en vacances : Cette fois-ci, direction LEON pour un village vacances, où nous partons deux semaines.

C'est sur la côte atlantique, un peu au dessus de Biarritz, le soleil devrait être au rendez-vous. Au programme, piscine, vélo, plage, ballade dans la pinède et farniente.

J'avais pas mal de choses à vous montrer, mais ce sera pour le retour.

Bonnes vacances à tous ceux qui comme nous sont sur le départ, à ceux qui partiront quand nous rentreront, et à ceux qui sont déjà en vacances, je reviendrai aux alentours du 11 août pour de nouvelles aventures.

Publicité
Commentaires
C
BONNES VACANCES LA MISS ET A TRES VITE.
M
Bisous ma belle je suis sur que tu vas passer de bonnes vacances et que tu vas revenir en pleine forme !!!<br /> malounette
E
Passes de bonnes vacances!
S
bonne vacance profite bien et à bientôt
Archives
Publicité
Publicité