Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BébedesileS
14 juillet 2008

Petite escapade en amoureux

Après une fin d'année scolaire assez chargée, nous avions dans l'idée avec mon homme de nous faire quelques jours en amoureux pour fêter nos 5 ans de mariage. Nous avons donc réserver à la dernière minute pour une petite semaine en Tunisie, sur l'île de DJERBA, afin de profiter du soleil et de nous adonner au plaisir du farniente : ne pas cuisiner, ne pas faire de ménage, et surtout pouvoir profiter du cadre magnifique et des différentes activités proposées.

Il a fait très chaud, mini 32° à l'ombre mais le programme était bien sympa : piscine, plage, beach volley, promenade au souk, thalasso... hummmm que de souvenirs !

Allez, je vous met quelques photos souvenirs :
Une des très belles fleurs qui ornaient le club
S4021557

nous deux au bord de la piscine en train de se la couler douce :
S4021562

la plage :
S4021591

Et la piscine, avec une température de l'eau à 29°, un pur bonheur !
S4021594

Et comme les vacances sont lion d'être finies, je vais pouvoir me remettre à la patouille avec plaisir : pas mal de montage à finir (un petit stock de perles en attente), des idées pleins la tête et une envie bien présente. Y'a plus qu'à !

MErci à tout le monde pour vos visites et petits mots, ils me vont droit au cœur.

Publicité
Commentaires
V
on en reparle depuis un moment à la maison ... mais bon, pas évident quand les parents sont loin et que les 4 zouaves seront dans 3 écoles différentes l'année prochaine !!!<br /> tu as eu bien raison de le faire ... le bénéf est pour tous en suite, même pour les enfants !!<br /> bisous
B
Quel pied !<br /> en amoureux en plus!!<br /> comme je t'envie<br /> bizzz
S
petite veinarde !!!!
B
j'avais oublié de te dire :<br /> <br /> t'es sure que tu ne vend pas tes créations car moi j'achète de suite : j'en ai quelques uns pour lesquels j'ai craqué<br /> <br /> C'est Trop Beau!!!!!!!!!!!!
B
Salut poulette,<br /> <br /> je pense que tu est overbookée avec toutes tes créations en cours, la famille.........<br /> <br /> Bon en tout cas, cela faisait bien longtemps que je n'étais point venu visiter ton blog : BRAVO !!!! Des créations magnifiques, et quel talent................... il va falloir penser à vendre!!!!????<br /> <br /> En tout cas, moi je suis extrêmemnt fière de ma copine adorée.<br /> <br /> Je constate aussi avec merveilles que les vacances en Lover vous ont été profitables : bandes de veinards!!!! et vous remettez ça d'ici peu!!!!!<br /> Déjà 5 ans de mariage, je nous revois le jour J.........dis donc, ça nous rajeunit pas tout ça!!!!!<br /> <br /> Bon allez ma poule je te laisse à tes occupations<br /> <br /> Milles bisous<br /> Bibi
Archives
Publicité
Publicité