Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BébedesileS
16 juin 2008

Taguée

J'ai été taguée par Loli alors je m'exécute!!!!!!!!!

Consigne : Le jeu consiste à prendre le livre le plus proche, de se rendre à la page 123, d’aller à la 5ème phrase et de recopier les 4 phrases suivantes… Ensuite il suffit de taguer 5 personnes…

Le livre est "La valse lente des tortues", de Katherine Pancol que j'ai commencé il y a peu, donc je n'en suis pas encore page 123 hihihi

Voyons voir ce qu'il en est : c'est le tout début d'un chapitre, donc je lis les 5 premières phrases, et hop je copie

"Elle préparait aussi des purée de céleri, carottes, navets pour accompagner la dinde. des entrées, une salade, un plateau de fromage qu'elle était allée choisir chez Barthélemy , rue de Grenelle, et une bûche de noël avec des nains et des champignons en meringue

Qu'est ce que j'ai ? Tout me pèse et m'ennuie"

Bon, bah vu comme ça, cela n'a pas l'air palpitant hein ! Mouarff vais quand même poursuivre pour voir ce que ça donne, car le début est ma foi fort sympathique et les personnages attachants.

Voilà, maintenant c'est à mon tour de taguer 5 personnes, alors voyons voir, je vais prendre les dernières personnes à m'avoir laissé un commentaire ici, hihi faut bien un moyen pour choisir ses proies ! :

Les gagnantes sont donc :

- Lili-prune

- Idril

- Zabeth
- Créa'Sofimo
- malounette

Sans rancune les filles LOL

Publicité
Commentaires
C
Un petit coucou en passant. J'espère que tu vas bien. Bientôt les vacances et donc... retour à la fimo ^^ A bientôt la miss.
I
oula la coquine ! bon je vais m'exécuter !
M
Lol mais non lilli c'est pas un truc c'est un tag !!! lol !!<br /> bisous jolie bébédes iles et merci pour ta gentille pensée pour moi !!<br /> bisoussssss à bientôt <br /> malounette
L
OLALALA le truc !!!!!!!<br /> Lilli Prune
Archives
Publicité
Publicité