Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BébedesileS
12 juin 2008

VULCANIA

VOici le petit dernier terminé hier. C'était pour l'anniversaire de ma maman, mais ce que j'avais préparé ne correspondait pas à ces goûts du moment, et elle préférait avoir un bijou assorti à sa nouvelle robe couleur chocolat, donc au boulot.

J'ai donc mis des perles au sel chocolat, pile dansles tons de la robe, et j'ai ajouté des perles à l'huile orange avec une canne fleur transparente, et des perles au clay gun constitué de chocolat, translucide + huile, et tournesol pour ajouter une teinte supplémentaire, qui au contact du orangé à donné du vert :-)

Le voilà donc monté, j'ai ajouté des intercalaires argenté.

vulcania2

J'avoue être satisfaite du résultat, et maman l'aime beaucoup donc mission accomplie, suis contente.
Et vous, qu'en pensez-vous ?

Publicité
Commentaires
L
C'est joli ! J'adore la perle rouge avec la fleur transparente !
S
Je comprends que ta mère l'aime car il est très beau ce collier.
V
j'aime beaucoup ... vu rapidement, j'avais cru que c'étaient des pierres !!<br /> bravo !!
L
ton collier est superbe... Et au fait je t'ai taguée!!!!!!!
L
Très reussi, et j'adore les tons chocolat. Maman a bien de la chance ;-)<br /> Bravo<br /> Lilli Prune
Archives
Publicité
Publicité